Bose Professional

Découvrez toute la gamme Bose Professional chez Exertis Connect !

Accèdez à la boutique

Garantie et réparation

Notre objectif : garantir un service d’exception réservé aux professionnels pour tous vos produits Bose Professional. Vous pensez que votre produit nécessite une prise en charge sous garantie ou une réparation hors garantie ? Nous allons vous aider.

Check list

Produit Bose Professional acheté chez Exertis Connect

Faites votre demande directement depuis votre espace client. Grace à votre historique d’achat nous allons pouvoir assurer une prise en charge dans les plus brefs délais.

Check list

produit Bose Professional sous garantie acheté ailleurs que chez exertis connect

Nous sommes là pour vous accompagner ! Faites une demande de réparation sous garantie de votre produit peu importe l’origine de votre achat.

Check list

Réparation d’un produit Bose Professional hors garantie

Qu’il ait été acheté chez Exertis Connect ou non, nos équipes vous accompagnent dans la réparation de votre appareil et vous apportent des solutions pour prolonger sa durée de vie.

IMPORTANT : Pour toute demande vous devrez disposer du numéro de série de votre produit. Cela va nous permettre de vous assister au mieux. N’envoyez pas votre matériel sans avoir reçu au préalable une autorisation de retour de notre part. Lors de votre envoi vous devrez retirer systématiquement les cartes optionnelles.

Support pour systèmes de sonorisation portables

Support France pour systèmes de sonorisation portables professionnels (aide avec S1, F1, L1, etc.)
Tél. : 01 73 08 97 20, du lundi au samedi 09:00 - 18:00.

Ne ratez plus nos infos !