Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- ProAV et communications unifiées
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Surveillance et sécurité
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
- Sécurité, Agencement & Mobilier
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Documents pratiques
Dans cet espace, vous trouverez :
les documents à fournir pour faire une demande de conditions de compte, la procédure de retour de produit, les plans d'accès pour venir retirer votre commande ou rencontrer un interlocuteur.Vous souhaitez faire une demande de conditions de compte ?
Découvrez la liste des documents à fournir dans la lettre d'accompagnement Téléchargez les documents à joindre à votre demande :
- Lettre d'accompagnement.
- Formulaire de LCR non acceptée(LAC).
- RIB Exertis Connect pour vos paiements par virement.
- Nos conditions générales de vente.
- Charte du SAV.
- Formulaire de demande de conditions de compte.
- Centre de formation, réglement intérieur.
Pour votre Service Après vente
Connectez vous sur votre Espace Client à l’aide de vos identifiants puis visitez la section « Service Après Vente ».
Et gérez toutes vos demandes directement sur notre site.
Le Service Client vous tiendra informé en temps réel du suivi de vos demandes.
Centre de formation
- Réglement intérieur.
Vous avez choisi le mode enlèvement pour retirer votre commande ?
Une fois votre commande préparée, vous pourrez la retirer à l'adresse suivante :
Exertis Connect
ZAC des Marceaux
rue Gustave Eiffel
78710 Rosny-sur-Seine
Agrandir le plan
Coordonnées GPS :
N 48° 59' 40.456" - E 1° 39' 1.642"
latitude : 48.994571 - longitude : 1.650456
Vous avez rendez-vous avec un interlocuteur d'Exertis Connect ?
Exertis Connect
6 avenue de la Durance
78200 Buchelay
Agrandir le plan
Coordonnées GPS :
N 48° 59' 36.121" - E 1° 40' 26.648"
latitude : 48.993367 - longitude : 1.674069Ne ratez plus nos infos !Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez en exclusivité des dernières actualités et offres spéciales !
Je m'inscris !
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
MOIS ANNIVERSAIRE
Profitez de 20% de remise !Sur Dacomex, Dexlan et Ekivalan, ainsi que nos articles génériques.
J'en profite !Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits
- Réseau actif