Documents pratiques

Dans cet espace, vous trouverez :
les documents à fournir pour faire une demande de conditions de compte, la procédure de retour de produit, les plans d'accès pour venir retirer votre commande ou rencontrer un interlocuteur.

Vous souhaitez faire une demande de conditions de compte ?

Découvrez la liste des documents à fournir dans la lettre d'accompagnement Téléchargez les documents à joindre à votre demande :


Pour votre Service Après vente

Connectez vous sur votre Espace Client à l’aide de vos identifiants puis visitez la section « Service Après Vente ».
Et gérez toutes vos demandes directement sur notre site.
Le Service Client vous tiendra informé en temps réel du suivi de vos demandes.

Centre de formation

  • Réglement intérieur.

Vous avez choisi le mode enlèvement pour retirer votre commande ?

Une fois votre commande préparée, vous pourrez la retirer à l'adresse suivante :
Exertis Connect
ZAC des Marceaux
rue Gustave Eiffel
78710 Rosny-sur-Seine


Agrandir le plan

Coordonnées GPS :
N 48° 59' 40.456" - E 1° 39' 1.642"
latitude : 48.994571 - longitude : 1.650456

Vous avez rendez-vous avec un interlocuteur d'Exertis Connect ?

Exertis Connect
6 avenue de la Durance
78200 Buchelay


Agrandir le plan

Coordonnées GPS :
N 48° 59' 36.121" - E 1° 40' 26.648"
latitude : 48.993367 - longitude : 1.674069
Ne ratez plus nos infos !