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Rejoignez un groupe en pleine croissance !

Exertis Connect spécialisé dans l’import et dans la distribution de produits informatiques aux professionnels, est en forte croissance sur un marché dynamique.

Une gamme étendue de produits, plus de 15 000 références au total, une plate-forme logistique efficace, ainsi qu’une mobilisation quotidienne de nos équipes, assurent la satisfaction de nos clients et nous confèrent une place de leader sur le marché.

Au-delà de la vente de produits, Exertis Connect s’engage auprès de ses clients sur des services qui font la différence : livraison en 24h, partout en France, formation, fabrication de câbles ou de fibres à façon, service avant et après vente, support marketing avec mise à disposition d’outils personnalisables (site internet clé en main, catalogues personnalisés…), livraison directe chez le client final ou multisites…

Exertis Connect fait partie du groupe DCC plc, groupe international de prestations de service, de vente, marketing et distribution aux entreprises. DCC emploie plus de 16 000 personnes dans 14 pays.

Offres d'emploi

Après un parcours de formation complet aux produits et aux techniques de vente, vous intégrez notre service commercial, vous aurez pour principales missions :
  • Vous proposez un plan de développement de votre portefeuille basé sur de nouvelles ouvertures de comptes et des ventes additionnelles.
  • Vous contactez les prospects de notre base de données, vous les qualifiez, vous leur présentez des propositions commerciales pertinentes, et vous concrétisez la vente.
  • Vous réactivez les clients peu actifs.
  • Vous relayez régulièrement nos promotions en utilisant les outils marketing mis à votre disposition (catalogues, guides prospects, newsletter...).
  • Vous participez également à l'activité du plateau commercial Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente par téléphone en entreprise de VPC ou e-merchandising.

Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant Exertis Connect France, vous rejoindrez une entreprise à taille humaine acteur majeur du marché de la distribution produits IT en France et le groupe DCC plc à dimension internationale. Vous accompagnerez le développement de l’entreprise sur de nouveaux marchés par votre analyse et vos conseils.

Votre profil :
Vous bénéficiez d’une première expérience en vente au téléphone idéalement en B to B.

CDD, rémunération fixe + variable, tickets restaurant, protection sociale (prévoyance + mutuelle), participation.

Poste basé dans les Yvelines (Buchelay).

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

Venez dynamiser votre carrière en rejoignant Exertis Connect, développeur de talents !
Envoyez votre candidature à [email protected]
Après un parcours de formation complet aux produits et aux process, vous intégrez notre service commercial, vous aurez pour principales missions :
  • Accueillir au téléphone des clients et des commerciaux.
  • Réceptionner et saisir les commandes clients après vérifier la cohérence des informations.
  • Saisir les ouvertures de compte.
  • Compléter les fiches clients.
  • Informer les clients des délais de livraison.
  • Établir des devis ou des offres de prix à partir des éléments fournis par les commerciaux.
  • Éditer et envoyer les factures et avoirs.
  • Entretenir une collaboration étroite avec les commerciaux et le service logistique.
  • Saisie et suivi des réclamations en collaboration avec le service client.

Pourquoi nous rejoindre ?
Après avoir suivi une formation sur nos gammes produits (Connectique et Infrastructure réseau, audiovisuel, vidéoprotection, PC et mobilité), vous interviendrez sur un marché dynamique en développement. Votre prise de poste sera accompagnée par un commercial expérimenté. Enfin vous bénéficierez d'un emploi proche de chez vous ouvert du lundi au vendredi.

Votre profil :
Vous avez suivi une formation commerciale de niveau Bac+2 que vous avez déjà mise en pratique lors d’une première expérience en gestion commerciale en B to B.

CDD, rémunération fixe + variable, tickets restaurant, mutuelle, participation.

Poste basé dans les Yvelines (Buchelay).

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

Venez dynamiser votre carrière en rejoignant Exertis Connect, développeur de talents !
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Avec pour principales missions :
  • Assurer le bon fonctionnement des bâtiments et des équipements de l’entreprise.
  • Effectuer la maintenance des installations.
  • Participer au contrôle des devis et des factures des prestataires externes.
  • Suivre l’avancée des plans correctifs et d’amélioration des bâtiments.
  • Assurer des opérations de maintenance préventives, curatives, correctives et amélioratives en matière d’électricité, de chauffage, de réseau faible, de peinture, de plomberie…

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine sur le marché dynamique de l’IT BtoB. Vous bénéficierez d'un emploi proche de chez vous ouvert du lundi au vendredi.

Votre profil :
De formation bac à bac+2, vous préparez une formation en Maintenance des bâtiments. Vous êtes bricoleur, vous aimez trouver les solutions qui répondront aux demandes de vos interlocuteurs, vous êtes rapide et pragmatique.

Poste basé dans les Yvelines (Buchelay).

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

Venez dynamiser votre carrière en rejoignant Exertis Connect, développeur de talents !
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En rejoignant l’équipe RH d’Exertis Connect, vous aurez pour principales missions :
  • De participer activement aux recrutements grâce à :
    - La rédaction et à la diffusion des offres.
    - Le traitement des candidatures.
    - La recherche de candidats.
  • De participer à l’animation d’évènements de communication et de team building.
  • De participer à la gestion des ressources humaines dans l’entreprise (gestion de la formation, tenue des dossiers, gestion du temps, recherches juridiques…).

Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant Exertis Connect France, vous rejoindrez une entreprise à taille humaine (160 collaborateurs) et DCC plc un groupe à dimension internationale. Ces deux entités vous permettront d’exercer une gestion des ressources humaines variée en contact direct avec les salariés, et en même temps de bénéficier de l’approche d’un groupe international.

Votre profil :
Vous recherchez une formation en alternance en gestion de ressources humaines de niveau min Bac+3. Vous avez la soif d’apprendre et êtes motivé par le développement des ressources humaines en entreprise. Idéalement, vous avez déjà une expérience en recrutement ou en entreprise de travail temporaire.

Poste basé dans les Yvelines (Buchelay).

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

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Vous aurez pour principales missions la coordination et la consolidation de nos 10 entités. Vous serez en charge des soumissions et reportings mensuels au groupe (P&L et Bilan complet). Vous aurez également pour mission de favoriser l’échange de bonnes pratiques avec notamment un important travail de benchmarking.
L’analyste FP&A travaillera en étroite collaboration avec les Finance Managers de l’ensemble des entités, le Directeur Financier et le DG d'EXERTIS PRO TECH. Très visible dans l’organisation, le poste implique des contacts multiples avec le groupe d’une part et les entités opérationnelles d’autre part. :

Clôture Mensuelle :
  • Planification (soumissions des entités, business reviews, comptes-rendus…).
  • Analyse des soumissions des pays.
  • Contrôle des « checklists » des pays en fin de cycle mensuel.
  • Consolidation, préparation et soumission des états financiers de l’ensemble Pro Solutions.
  • Préparation du reporting pour le groupe.

Cycles Stratégiques (Budget et plan à 3 ans) et Re-forecasts :
  • Planification (soumissions des entités, business reviews, comptes-rendus…).
  • Participation avec le Directeur Financier et le DG aux présentation Pro Tec pour le groupe.
  • Consolidation et soumission des plans Pro Solutions.

Autres Missions :
  • En charge de l’administration et du développement de l’outil de consolidation (Workday / Adaptive).
  • Point de contact pour toute requête du groupe – se positionne en facilitateur entre le groupe et les entités opérationnelles
  • Travail avec le Directeur Financier à l’harmonisation des mesures et KPI au sein de Pro Solutions. Exploite et enrichit les données pour benchmarker et promouvoir les bonnes pratiques.

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Finance Managers de l’ensemble des entités, le Directeur Financier et le DG d'EXERTIS PRO TECH. Très visible dans l’organisation, le poste implique des contacts multiples avec le groupe d’une part et les entités opérationnelles d’autre part. Cette création de poste peut être un tremplin pour développer un parcours professionnel au sein d’un groupe à dimension internationale.

Qui sommes-nous ?
Exertis Pro Tech est une société européenne leader dans la distribution de câbles informatiques, d’équipement audio visuels et de serveurs et systèmes de stockage. Les équipes d'EXERTIS PRO TECH comptent 800 collaborateurs répartis en France, Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne. EXERTIS PRO TECH s’est constituée par croissance organique et croissance externe et nous poursuivons des objectifs de croissance ambitieux avec le soutien de notre groupe DCC (DCC plc est cotée à Londres, membre du FTSE 100 – DCC emploie plus de 15 000 collaborateurs pour un CA de €17 Mds).

Votre profil :
Après une formation financière ou en contrôle de gestion, vous avez déjà exercé au sein d’un groupe et consolidé des états financiers. Vous êtes très à l’aise pour échanger en anglais et vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques (Excel en particulier). Une connaissance de Workday Adaptive constituerait un plus.

CDI

Conformément à nos valeurs, Exertis s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

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Vous aurez pour principales missions :
  • Suivi et résolution des litiges en relation avec le SAV et le service commercial (émission avoirs clients).
  • Gestion et suivi des encours clients via notre assureur crédit.
  • Recouvrement amiable des créances clients (suivi retard de règlement avec balance âgée, relances écrites et téléphoniques).
  • Préparation et suivi des dossiers contentieux.
  • Enregistrement comptable des règlements clients (chèques, virements, traites, CB).
  • Lettrage, pointage ajustement des comptes clients.

Votre profil :
vous avez déjà une première expérience réussie dans le recouvrement de créances clients , vous connaissez les outils de gestion et vous êtes à l'aise avec les échanges téléphoniques. Un bon niveau de syntaxe française à l'écrit comme à l'oral est requis pour ce poste.

Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant Exertis Connect France, vous rejoindrez une entreprise à taille humaine acteur majeur du marché de la distribution produits IT en France et le groupe DCC plc à dimension internationale. Vous accompagnerez le développement de l’entreprise sur de nouveaux marchés par votre analyse et vos conseils.

Ce poste constitue un véritable tremplin pour évoluer vers un poste d’ingénieur commercial export.

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

CDI, rémunération fixe + variable, tickets restaurant, protection sociale (prévoyance + mutuelle), participation.

Poste basé dans les Yvelines (Buchelay).

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Au sein du marché smart solutions, vous rejoignez une équipe technique de 3 personnes spécialisées sur la partie sécurité des produits de vidéosurveillance, contrôle d’accès et intrusion. Votre mission consistera à garantir le bon déroulement de chaque nouveau projet client sur les aspects techniques, organisationnels, administratifs et budgétaires.
  • Vous coordonnez l’activité de l’équipe et les interventions sur chantiers.
  • Vous travaillerez en relation étroite avec les commerciaux spécialistes de la vidéosurveillance ainsi que les fabricants/fournisseurs.
  • Vous participerez à l’activité opérationnelle d’avant-vente (définition du besoin, lecture CCTP, préconisation et aide au devis).
    - En lien avec les Commerciaux, conseiller les clients et leur proposer une solution adaptée à leur demande.
    - Rédiger les offres techniques et commerciales (devis) de nos clients en suivant la politique commerciale définie.
    - Garantir la faisabilité technique du devis ou de la solution technique et accompagner la force de vente en cas de besoin. - Être l'interlocuteur privilégié des clients sur tous les aspects techniques des produits et sur leur tarification. - S'assurer que les devis correspondent au cahier des charges du client et que les conditions de vente sont respectées. - Assurer la relance et le suivi des devis effectués. - Valider vos commandes en autonomie jusqu'à un montant déterminé.
  • Vous gérez l’activité de Hot line et d’assistance à la mise en service sur les chantiers des clients.

Votre profil :
Polyvalent(e), vous disposez de connaissances solides dans le domaine de la vidéosurveillance et du contrôle d’accès. Vous détenez idéalement la certification GENETEC et/ou MILESTONE.
Doté(e) d’un excellent sens de l’observation, vous êtes méthodique et avez l’esprit de synthèse.
Vous êtes facilitateur(rice), votre sens du relationnel ainsi que votre capacité d’adaptation vous permettront d’appréhender chaque nouveau projet client avec sérénité.

La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook…) est indispensable.
Idéalement connaissance des logiciels de supervision GENETEC et MILESTONE.

CDI, rémunération fixe + variable, carte restaurant, PC + téléphone portable, véhicule de société, protection sociale (prévoyance + mutuelle), participation.

Poste basé aux Ulis (91).

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Commercial(e) dans l’âme, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dont l’ambition est de se développer en s’appuyant sur la confiance et l’autonomie de ses collaborateurs, venez construire votre futur dans notre PME. Sous la responsabilité de la direction commerciale votre mission consistera à :
  • Déployer la politique commerciale.
  • Développer votre portefeuille en collaboration avec le (la) commercial(e) sédentaire.
  • Répondre aux attentes clients dans le but de vendre des produits et les services sans rogner sur la marge.
  • Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction commerciale.
  • Fidéliser la clientèle existante par un suivi qualitatif et un relationnel terrain fort.
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction commerciale.

Votre profil :
De profil BAC+2/+3 (type DUT/BTS Technico-commercial ou licence pro commerce), vous avez une expérience réussie de ce métier d’environ 3 à 10 ans, idéalement dans la distribution b2b. Vous êtes reconnu pour votre pugnacité, votre envie de gagner. Vous avez idéalement une connaissance technique des solutions de vidéosurveillance.

Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous vous adaptez à tout type d'interlocuteur en vous attachant à créer avec les clients de véritables relations privilégiées. A l'aise au téléphone comme en face à face, vous avez le goût du challenge et de la négociation. Votre sens de l'écoute et votre esprit d'analyse et de synthèse font de vous un véritable vendeur-conseil pour vos clients.

Dynamique, mobile et motivé(e), vous êtes reconnu(e) aussi bien pour votre savoir-faire commercial que pour vos compétences techniques.
Disponible et volontaire, vous savez travailler seul comme en équipe.
Vous savez vous organiser au mieux de vos intérêts et de ceux de l'entreprise.
Autonome sans être indépendant(e), vous dites ce que vous faites et faites ce que vous dites.
La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Email, Internet, ERP...) est indispensable.

Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible - Statut Cadre

CDI, rémunération fixe + variable, carte restaurant, PC + téléphone portable, véhicule de fonction, protection sociale (prévoyance + mutuelle), participation.

Secteur Grand-Ouest

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Vous aurez la responsabilité de piloter la définition de l'offre produits et des services associés en cohérence avec la stratégie du groupe.
En étroite relation avec les responsables Commerciaux, Marketing et Achats, votre mission sera de :
  • De définir, avec votre équipe de 5 chefs de produits, la stratégie de l'offre produits en promouvant des gammes et des services innovants répondant aux besoins du marché.
  • De vous assurer de la cohérence des gammes et de garantir la rentabilité de l'offre produits.
  • De construire un partenariat solide et durable avec les fournisseurs en mettant en œuvre une politique de l'offre dynamique.
  • De proposer et déployer les outils d'aide à la vente.

Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Exertis Connect vous rejoignez une entreprise à taille humaine dans un groupe à dimension internationale. Vous vous pourrez vous appuyer sur des partenariats solides et sur la notoriété de l'entreprise sur le marché.

Votre profil :
Vos expériences de chef de produits dans un contexte international vous ont permis d'adopter une vision globale de la chaine de valeur dans la distribution BtoB. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et pour l'innovation. En tant que manageur, vous êtes attentif au développement des compétences de vos équipes.

CDI, rémunération fixe + variable, tickets restaurant, mutuelle, participation.

Poste basé à Buchelay (Proximité de Mantes La Jolie 78).

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

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Après une formation aux outils d’Exertis Connect et aux produits de notre BU Solutions, vous intégrerez une équipe de 4 personnes avec pour principales missions :
  • La mise à jour de notre base de données produits (tarifs, photos, mix produit).
  • La participation au référencement de nouveaux produits.
  • La participation aux diverses actions marketing (création d’emailings, animation des plateaux commerciaux, organisation de challenges…).
  • Proche collaboration avec de multiples interlocuteurs (fournisseurs, équipes achats, commerciales et studio).
  • Veille sur les marchés et les tendances en vidéosurveillance et audiovisuel.

Votre profil :
Vous recherchez une formation en alternance en marketing de niveau min Bac+3.
Vous avez la soif d’apprendre et êtes intéressé par le domaine BtoB.

Connaissances requises spécifiques :
  • - Vous maitrisez les différents outils informatiques (pack office).
  • - Vous êtes rigoureux, dynamique et aimer travailler en équipe.
  • - Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.
  • - Première expérience en Vente/Marketing souhaitée.

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous participerez à plusieurs sessions de formation sur les produits IT (WiFi, fibre optique, audiovisuel, …). Ce poste constitue un véritable tremplin pour évoluer vers une fonction marketing en IT B to B.

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

Alternance.

Poste basé à Buchelay (Proximité de Mantes La Jolie 78).

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Au sein du marché smart solutions, vous rejoignez une équipe technique de 3 personnes spécialisées sur la partie sécurité des produits de vidéosurveillance et contrôle d’accès. Votre mission consistera à assurer la bonne coordination des services techniques-avant-vente avec les fonctions commerciales.
  • Vous encadrez une équipe de techniciens Sécurité (Vidéosurveillance et contrôle d’accès principalement) avec la gestion du planning des équipes, le recrutement des techniciens, l’intégration, la formation et l’animation de l’équipe.
  • Vous coordonnez les réclamations techniques internes / externes.
  • Vous coordonnez l’activité de l’équipe et les interventions d’aide à la mise en service (en remote ou sur les chantiers) en faisant respecter les règles de sécurité de la pratique du métier (EPI, travail en hauteur, habilitation électrique, etc.) et gérez la dotation de l’outillage nécessaire aux techniciens.
  • Vous travaillerez en relation étroite avec les commerciaux spécialistes de la vidéosurveillance ainsi que les fabricants/fournisseurs.
  • Vous assurez la veille technologique et règlementaire sur le marché de la Sécurité afin d’être garant de la pérennité des offres et des potentiels de développement.
  • Quand nécessaire vous participerez à l’activité opérationnelle d’avant-vente (définition du besoin, lecture CCTP, préconisation et aide au devis) en lien avec les commerciaux, conseiller les clients et leur proposer une solution adaptée à leur demande (rédaction d’une offre technique formalisée).
  • Contrôler, analyser et mener des actions correctives sur les missions du service technique afin de garantir le niveau de qualité attendu.
  • Vous assurez le reporting de l’activité.
Ce poste comprend des déplacements toute France et ponctuellement à l’étranger.

Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) Bac +2/ +3 – Bac+5 dans un domaine technique (l’informatique, l’électronique, sureté…).
Vous disposez de connaissances solides dans le domaine de la vidéosurveillance, du contrôle d’accès et vous détenez idéalement la certification GENETEC et/ou MILESTONE.

Une bonne expression orale et écrite en français est nécessaire ainsi que la capacité à s’exprimer en anglais.
Doté(e) d’un excellent sens de l’observation, vous êtes méthodique et avez l’esprit de synthèse.
Vous êtes facilitateur(rice), votre sens du relationnel ainsi que votre capacité d’adaptation vous permettront d’appréhender chaque nouveau projet client avec sérénité.
Une expérience de manager confirmé dans un environnement technique et serviciel.
La maîtrise des outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook…) est indispensable.

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

CDI, rémunération fixe + variable, carte restaurant, PC + téléphone portable - Véhicule de fonction - Mutuelle/Prévoyance - Prime de participation.

Poste basé aux Ulis - 91.

Venez dynamiser votre carrière en rejoignant Exertis Connect, développeur de talents !
Envoyez votre candidature à [email protected]
Vous aurez pour principales missions :
  • Vous participez à l’élaboration des cahiers des charges afin de recommander la solution technique la mieux adaptée au besoin du client.
  • Vous assurez le suivi des projets des clients de la conception à la réalisation.
  • Vous apportez un support technique aux clients par téléphone ou sur site ainsi qu’une assistance à la mise en service.
  • Vous conseillez techniquement les équipes de vente.
  • Vous formez les clients à l’utilisation de leur nouvelle solution.
  • Vous préparez le matériel.
  • Vous assurez une veille sur l’évolution des technologies et de la législation en matin de sécurité afin d’améliorer la qualité de service.

Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) Bac +2/ +3 dans le domaine de l’informatique ou de l’électronique. Vous bénéficiez d’une expérience analytique et en dépannage de logiciel et d’équipement matériel. Une bonne expression orale et écrite en français est nécessaire ainsi que la capacité à s’exprimer en anglais.
Mais surtout vous êtes curieux et avez envie d’apprendre au fil des évolutions techniques.

Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant une équipe technique reconnue pour son savoir-faire en matière d’audiovisuel, de sonorisation, de sécurité, et en participant aux formations des principaux acteurs du marché, vous élargirez le champ de vos compétences techniques. Vous participerez à la recherche de solutions techniques complètes pour des projets d’envergure en France comme à l’étranger.

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

CDI, rémunération fixe + variable, carte restaurant, PC + téléphone portable - Véhicule de fonction - Mutuelle/Prévoyance - Prime de participation.

Poste basé aux Ulis - 91. Déplacements en région parisienne à prévoir.

Venez dynamiser votre carrière en rejoignant Exertis Connect, développeur de talents !
Envoyez votre candidature à [email protected]
Commercial(e) dans l’âme, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dont l’ambition est de se développer en s’appuyant sur la confiance et l’autonomie de ses collaborateurs, venez construire votre futur dans notre PME ; Sous la responsabilité de la direction commerciale votre mission consistera à développer les ventes de nos produits et services en audiovisuel.
  • Déployer la politique commerciale.
  • Développer votre portefeuille en collaboration avec le (la) commercial (e) sédentaire.
  • Répondre aux attentes clients dans le but de vendre des produits et les services sans rogner sur la marge.
  • Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction commerciale.
  • Fidéliser la clientèle existante par un suivi qualitatif et un relationnel terrain fort.
  • Développer les marques de votre catalogue produit et celles du groupe.
  • Assurer un reporting régulier auprès de la direction commerciale

Votre profil :
De profil BAC+2/+3 (type DUT/BTS Technico-commercial ou licence pro commerce), vous avez une expérience réussie de ce métier d’environ 3 à 10 ans, idéalement dans la distribution b2b. Vous êtes reconnu pour votre pugnacité, votre envie de gagner. Vous avez idéalement une connaissance des produits en audiovisuel.

Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous vous adaptez à tout type d'interlocuteur en vous attachant à créer avec les clients de véritables relations privilégiées.
A l'aise au téléphone comme en face à face, vous avez le goût du challenge et de la négociation. Votre sens de l'écoute et votre esprit d'analyse et de synthèse font de vous un véritable vendeur-conseil pour vos clients.

Dynamique, mobile et motivé(e), vous êtes reconnu(e) aussi bien pour votre savoir-faire commercial que pour vos compétences techniques.
Disponible et volontaire, vous savez travailler seul comme en équipe.
Vous savez vous organiser au mieux de vos intérêts et de ceux de l'entreprise.
Autonome sans être indépendant(e), vous dites ce que vous faites et faites ce que vous dites.
La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Email, Internet, ERP...) est indispensable.

Conformément à nos valeurs, Exertis Connect France s’engage en faveur de la diversité, de la mixité et personnes en situation de handicap. Tous les postes sont ouverts à tous à compétences égales.

CDI, rémunération fixe + variable, carte restaurant, PC + téléphone portable - Véhicule de fonction - Mutuelle/Prévoyance - Prime de participation.

Poste basé aux Ulis - 91.

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Index égalité professionnelle Femmes-Hommes

Exertis Connect s’engage à garantir l’égalité des chances et accompagne l’évolution professionnelle de ses collaborateurs. Notre score de 84 sur 100 sur l’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes exprime bien notre souhait d’être une société où cette égalité est réelle et valorisée.
  Indicateur
calculable
(1 = oui, 0 = non)
Valeur de
l'indicateur
Points
obtenus
Nbre de points
maxi. de
l'indicateur
Nbre de points
maxi. des indicateurs
calculables
1 - Écart de rémunération 1 3,7 35 40 40
2 - Écarts d'augmentations individuelles (en points de % ou en nombre équivalent de salariés) 1 1,1 35 35 35
3 - Pourcentage de salariés augmentés au retour d'un congé maternité (%) 1 100 15 15 15
4 - Nombre de salériés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations 1 1 0 10 10
Total des indicateurs calculables     85   100
Index (sur 100 points)     85   100

Charte Diversité et Inclusion

Nos Valeurs
L’Inclusion et la Diversité sont fortement ancrées dans le respect individuel et sont également associées à nos valeurs fondamentales, en particulier celles d’intégrité et de partenariat.
Nos principes fondamentaux
Créer des environnements de travail véritablement inclusifs, au sein desquels la Diversité est respectée et célébrée, est possible lorsque les quatre principes généraux décrits ci-dessous sont inclus dans la culture de chaque entreprise DCC du Groupe.
Egalite des Chances

Égalité des
Chances

Equité et Inclusion

Équité et
Inclusion

Respect et Dignité

Respect
et Dignité

Ouverture et Communication

Ouverture et
Communication

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